SHOWROOM: VENDUE Saab 9-5 2.0t SE Break 150 ch… Joue là comme Boîtier Rouge !

[EDIT]: cette voiture a été vendue !

Voici la deuxième voiture exposée dans le Showroom de Boîtier Rouge. Après une Venturi que j’aurais aimée dans mon garage, voici une Saab 9-5 que j’aurai bien prise avec moi pour soulager ma V6 (et mon portefeuille lire aussi : https://boitierrouge.wordpress.com/2014/09/01/saab-9-5-griffin-v6-turbo-la-voiture-du-boss/). Mais les réalités économiques sont là, et il faut me résoudre à vous la présenter plutôt qu’à me l’acheter moi-même.

451402097654429

Dommage car cette Saab 9-5 SE 2,0 litres turbo de 150 ch était tout à fait ce qu’il me fallait : un peu plus d’espace grâce à sa carrosserie break, une puissance suffisante et un moteur fiable, avec une distribution par chaîne, un kilométrage raisonnable pour une Saab (162 000 km), un intérieur presque aussi luxueux que ma Griffin (cuir, bois, clim etc), un tarif raisonnable (qui vous en donne autant pour 3900 euros?), un embrayage neuf et une garantie 3 mois. Ah j’oubliais : ses jantes Aero sont de toute beauté.

450402096671865

Mais ce qui aurait sans doute fait pencher la balance en faveur de son achat, si j’en avais eu les moyens : le garage qui la vend. Il s’agit de la Concession Alfa Vendée, dirigée par la dynamique Frédérique Barteau. Oui oui, il s’agit bien d’une femme, et ce n’est pas pour me déplaire.

459402094393171

Je n’ai pas encore réussi à la convaincre de devenir Saabiste, mais Alfiste c’est bien aussi, d’ailleurs elle vend cette Saab 9-5 en reprise, c’est donc qu’elle a du goût. Plus sérieusement, avec elle, on est sûr d’avoir à faire à quelqu’un qui aime l’auto, et qui fait son métier différemment. Elle est active sur les réseaux sociaux, a monté un blog autour de sa concession qui est un plaisir à lire et change des sempiternels sites de concessions uniquement tournés vers la vente.

En gros, je crois que vous pouvez aller voir cette Saab en confiance, chez Alfa Vendée, et la jouer comme Boîtier Rouge avec cette belle suédoise qui fera de vous quelqu’un de différent.

La voir sur Alfa Vendée: http://www.alfavendee-occasion.com/voiture-occasion/planetvo_al85c1_1366/saab-9-5-break-2000-162000km/

Lire le blog d’Alfa Vendée : http://www.alfavendee.com/

[EDIT]: cette voiture a été vendue !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s